ÉCOSSE, VOYAGE

ROADTRIP ÉCOSSAIS

_______

 

Vous êtes un amoureux de nature sauvage, de paysages mystiques et d’hébergements de charme ? Rendez-vous en Écosse pour un voyage riche en émotions.

En famille, entre amis, en couple, ou même en solitaire, parcourez les routes écossaises et partez à la découverte de la culture gaélique !

 

“En Écosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur… parce qu”il s’épongeait le front avec son kilt.”  Coluche (1944-1980)

 

_______

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand partir ? : Du printemps à l’automne !

Combien de temps ? : 7 jours minimum, 10 jours idéalement, 2 semaines c’est encore mieux … il y a tellement de choses à faire sur place !

Décalage horaire : Il y a 1 heure de moins comparé à la France.

Où partir ? : Que ce soit pour un city-break à Édimbourg, ou pour un roadtrip à travers les Highlands. L’Écosse vous émerveillera ! Que ce soit en famille, entre amis, en couple … votre itinéraire pourra s’adapter à chacun : partez à la recherche du Loch Ness, prenez le train d’Harry Potter, randonnez dans le Parc National du Loch Lomond & des Trossachs, découvrez l’île de Skye et l’île de Mull …

Vous souhaitez partir en Écosse ? Pour que l’on vous aide à organiser le voyage, vous pouvez passer commande ici, ou envoyer un mail à clementine@lecafevoyageur.com

 

Vous aimerez aussi

Leave a Reply

Site en cours de modification - Merci de votre compréhension ! Ignorer